• avis aux visiteurs(euses)

                          Chers visiteur,visiteuses

     

    Le blog etant sur le point de remettre a jour les anime est d en rajouter je vous remercirait si vous avez des sugestions de les poster en comentaires.

     Mon equipe et moi meme etudiront vos propositions afin d ameliorer la quailiter de notres site et ainsi ameliorer votre plaisir

    les menbres de l equipe du vongola rain blog vous souhaite une agreable visite et une bonne continuation

     

    by wolfintheshadow


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DreamParadiiz Profil de DreamParadiiz
    Samedi 28 Mai 2011 à 11:59

    Hm moi je suggèrerais "Kara no kyoukai - The Garden of Sinners" (désolé c'est un de mes favoris ^^") Heu, Vampire Knight , Hakuouki Shinsengumi Kitan et Shakugan no shana *-*. Enfin, chacun ses goûts, donc je suggère mais met plutot ceux que tu aime :)

    Enfin voilà c'est mon avis, Bybye et bonne continuation :)

    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:19

    merci pour les anime que tu propose et pour te repondre ce site a ete crée dans le but de satisfaire les visiteur donc nous metton les anime que les gens aime ainsi que se que nous aimon ainsi nous pouvon fair decouvrire et decouvrire des anime que nous ne connaisions pas

    en te saluant

    wolfintheshadow 

    3
    DreamParadiiz Profil de DreamParadiiz
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:46

    C'est normal, et je comprend maintenant, désolé ^^'

    Bonne continuation bye.


    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:34

    ne sois pas desoler les anime que tu propose pourront etre mis c est moi qui te remercie d avoir repondu a cette requette

     

    wolfintheshadow

    5
    Mardi 19 Juillet 2011 à 15:31

    Yo ! Ce serait bien si vous ajoutiez Tsubasa Reservoir Chronicle , que vous ne metiez pas plusieurs épisode sur une page, parce que sa fait beuguer les plus vieux des PC ( exemple ma vielle locomotive ^^ ) et que pour les commentaire le fond ne soit pas de la même couleur que la police ^^

    Sinan , vous faites du super boulot , il y a plein , plein de manga et pas beaucoup de lien moort !

    Bonne journée ^^

     

    6
    Lundi 1er Août 2011 à 13:06

    je te remerci kurogane tsubasa reservoir cronicle est deja dans la liste des anime a ajouteret pour les episode je suis desoler mais nous somme deja au minimum par page (nous ne pouvons malheureusement pas le diminuer cela nous est impossible) et pour la couleur de police et du fond euuu commen dire le fond du site etan noir les fond  ne peuve ps etre changer gomen naisai


    pour le moment notre uploader a certain souci dont je ne peu parler donc les anime du genre tsubasa reservoir cronicle seron mis a son retour  sauf les mise a jour anime don je m occupe

    je te remerci de ta visite et te souhaite egalemen une bonne journer

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :